Samsung Note 8 : voyez plus grand !

- Advertisement -

[PUBLI-RÉDACTIONNEL] • Envie de réaliser de grandes choses ? Samsung vous accompagne pour vous permettre d’aller plus loin. En dévoilant le Samsung Galaxy Note 8 au Maroc, Samsung s’engage à créer les périphériques qui vous permettent de rêver plus grand, de penser plus grand et de faire des choses plus grandes.

De nos jours, l’innovation c’est tout ! C’est la source de la découverte et la racine du progrès, et c’est ce qui distingue les leaders et les acteurs de la foule. Chez Samsung, ce principe est au cœur de la vision de l’entreprise. Au fur et à mesure que le monde évolue dans un mouvement continu et incessant, la valeur de l’innovation continue de se croître.

Les produits Samsung ont introduit des fonctionnalités et sont devenus des game changers à travers les segments, enrichissant les expériences de divertissement et améliorant la vie quotidienne des utilisateurs du monde entier. Mais au-delà de la création de produits avec l’innovation au centre, les appareils Samsung sont également conçus pour inspirer l’innovation chez les clients, leur permettant de rêver plus grand, de penser plus grand et de faire des choses plus importantes.

– Advertisement –

En passe de devenir la génération adulte la plus importante1 au monde, et sans doute la génération la plus influente, les millenials constituent un groupe qui bénéficie particulièrement des produits innovants de Samsung. Les jeunes âgés de 20 à 35 ans constituent la génération la plus éduquée2, la génération la plus expérimentée technologiquement3 et la génération la plus entreprenante4, mais naturellement, elle aussi est une cohorte pleine de rêveurs et de réalisateurs. En particulier au Moyen-Orient, où environ 60% de la population totale a moins de 25 ans5, les produits qui renforcent l’innovation chez les jeunes sont plus importants que jamais.

Samsung reconnaît le potentiel de ses clients et celui des millenials dans toute la région et s’engage à les aider à réaliser ce potentiel et à accomplir tout ce qu’ils ont l’intention de faire avec des dispositifs innovants entre leurs mains. Les millenials ont été la première génération numérique, ayant grandi dans une ère numérique permanente caractérisée par la présence de l’internet et des smartphones. C’est une génération parfaitement adaptée pour transformer leurs rêves en réalité par la technologie ; et en créant des appareils comme le Samsung Galaxy Note 8, Samsung aide les millenials à maximiser leur productivité afin qu’ils puissent planifier, créer et réaliser plus de choses.

 

L’alphabétisation technologique et l’ingéniosité numérique des millenials combinés à leur ambition et à leur attitude de haute performance montrent combien, pour cette génération, la technologie de pointe est vitale pour l’innovation. Mais avec les smartphones et les autres appareils mobiles à leur disposition, les millenials recherchent ceux qui répondent à leurs besoins en tant que grands leaders de demain. Ils ont besoin des outils et des technologies qui vont catalyser leur propre innovation et les aider à atteindre leurs objectifs. C’est pourquoi, lors de la création de ses produits, Samsung fait plus pour que vous puissiez plus.

Avec le lancement du Samsung Galaxy Note 8 au Maroc, Samsung démontre son engagement à inspirer l’innovation. Le Samsung Galaxy Note 8 est un appareil mobile qui surpasse les concurrents avec des fonctionnalités conçues pour aider les millenials à atteindre leurs objectifs, y compris un design raffiné, un stylet S amélioré, une caméra double optimale et des fonctionnalités innovantes avec plus de productivité. C’est plus qu’un simple smartphone: c’est un appareil qui fonctionne comme nous vivons et nous permet de faire avancer les choses.

Avec le Samsung Galaxy Note 8, l’objectif de Samsung était d’améliorer la productivité et de stimuler l’accomplissement. Selon un sondage global réalisé courant 2017 auprès des propriétaires de smartphones, 83% des utilisateurs de Note disent qu’ils se sentent productifs lors de l’utilisation du Galaxy Note et 79% disent se sentir accomplis en l’utilisant.

Lorsqu’on les a interrogés sur la façon dont le Galaxy Note augmente leur productivité, 87% des utilisateurs de Note ont indiqué que l’écran plus grand de haute qualité facilite leur travail et 64% ont affirmé que le stylet S du Note 8 les rend plus productifs qu’ils ne l’étaient sur d’autres téléphones.*

Aujourd’hui, nos idées, nos objectifs et nos réalisations sont plus grands que jamais. Nous sommes plus capables et plus ambitieux, et nous voyons nos intentions parce que nous avons les outils et les technologies dont nous devons faire davantage. Samsung est un pionnier de l’innovation et un champion quand il s’agit de faire des choses plus importantes, en particulier pour ses clients. En créant des produits et services dédiés à l’autonomisation des utilisateurs pour créer et innover, Samsung soutient la polyvalence et la capacité d’une génération déterminée à imprimer sa marque sur le monde.

 

Notes

* Basé sur un sondage en ligne concernant les propriétaires de smartphones, mené par Edelman Intelligence du 21 juillet au 2 août 2017, il a inclu 3 949 entretiens avec les propriétaires de smartphones de 18 ans et plus aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, en Corée du Sud et en Chine.

* Les pourcentages d’accord sont une combinaison de réponses “totalement d’accord” et “plutôt d’accord”.
1 https://www.census.gov/population/international/data/idb/worldpop.php
2 http://www.pewresearch.org/fact-tank/2015/03/19/how- millennials-compare- with-their-grandparents/ft_millennials-education_031715/
3 http://www.pewsocialtrends.org/files/2010/10/millennials-confident- connected-open- to-change.pdf
4 http://fortune.com/2016/02/20/millennial-entrepreneurs- study/
5 http://www.youthpolicy.org/mappings/regionalyouthscenes/mena/facts/

 

Pour lire d’autres articles en lien avec ce sujet, cliquez ici.
Avertissement : cet article est un publi-rédactionnel réalisé à des fin de promotion et de communication d’entreprise. Il est à ce titre engagé et subjectif. 

 

 

You might also like More from author