Pour lutter contre le SIDA, Apple lance l’édition spéciale iPhone 7 (RED)

- Advertisement -

Voilà une action qui nous prouve qu’on peut être un géant de la technologie et avoir du cœur. Apple vient d’annoncer le lancement prochain de l’édition spéciale iPhone 7 (PRODUCT)RED. Vous l’aurez compris, il s’agit d’un iPhone 7, mais avec une coque rouge. A noter que c’est la première fois que l’appareil est disponible dans cette couleur.

Le lancement de l’iPhone (RED) s’inscrit dans le cadre du partenariat entre le géant américain des nouvelles technologies et le Fonds mondial de lutte contre le SIDA, la tuberculose et le paludisme. Jusqu’à 50% des bénéfices de l’initiative (PRODUCT)RED sont redistribués à des programmes africains de lutte contre le SIDA. Avant l’iPhone (RED), Apple a déjà lancé trois générations d’édition spéciale, notamment l’iPod nano, l’iPod shuffle et l’iPod touch.

Pour le CEO d’Apple, Tim Cook, l’iPhone (RED) est la plus importante édition spéciale née du partenariat avec (RED). Elle concerne l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus et sera disponible mondialement à partir du vendredi 24 mars 2017, à des prix respectifs de 749 dollars et 869 dollars. Néanmoins, seuls les modèles 128 Go et 256 Go sont concernés.

– Advertisement –

You might also like More from author