Montres connectées – Huawei lance son nouveau Watch 2

- Advertisement -

A peu près 2 ans après le lancement du Watch, sa première montre Android Wear, Huawei a annoncé, lors du Mobile World Congress à Barcelone, le «Watch 2». Alors, en quoi se distingue le nouveau bijou du géant chinois de son prédécesseur ? Pour Engadget, la première différence notable entre le Huawei Watch et le Huawei Watch 2 (le design mis à part) pourrait être l’intégration de la connectivité 4G, disponible sur une sélection de modèles via SIM or eSIM. Ainsi, vous n’aurez plus besoin d’un smartphone pour jouir de toutes les fonctions intelligentes de votre montre connectée.

Le Watch 2 a un écran standard de 1,3 pouce, 4 Go de stockage et une batterie de 420mAh. Le constructeur lui attribue une autonomie de 2 jours en usage général ou de 10 heures  en mode «training». Le Huawei Watch 2 fonctionne sous le système Android Wear 2, et possède un processeur Snapdragon Wear 2100 de Qualcomm sous le capot. L’appareil serait également indiqué pour le fitness, au vu des différentes combinaisons de couleurs associées à un design sportif et robuste, le GPS intégré et le désormais standard moniteur de fréquence cardiaque.

Huawei a annoncé le lancement Watch 2 pour ce mois-ci en Espagne, en France, au Portugal, en Allemagne, en Italie, et dans sa Chine natale. L’appareil atterrira sur les marchés américains et britanniques en avril. Il est disponible à partir de 320 euros (3.400 DH). Et pour ceux d’entre vous qui sont plus branchés sur le look, le Huawei Watch 2 existe également en édition spéciale Porsche Design.

– Advertisement –

You might also like More from author