Le Yoga Book de Lenovo est disponible au Maroc

- Advertisement -

 

Lenovo vient de lancer au Maroc sa gamme Yoga. Et notamment son Yoga Book, le plus fin et plus léger 2-en-1 au monde dans sa catégorie, qui pèse seulement 690 grammes. Innovant, robuste et doté de deux panneaux qui s’ouvrent à la manière d’un notebook ultramince, le Yoga Book est équipé d’un écran IPS FHD de 10.1”, d’un son de haute qualité, amélioré grâce à la technologie Dolby Premium® et de 64 Go de mémoire.

Le clavier Halo est la première fonctionnalité incarnant la productivité du Yoga Book : fabriqué à partir d’un verre au rendu rugueux et mat au toucher, et doté d’un revêtement antireflet pour assurer la meilleure expérience de frappe tactile possible, le clavier Halo est également couplé à des logiciels intégrés de prédiction et d’apprentissage artificiel qui optimisent la productivité en réduisant les erreurs de frappe. Il permet aussi d’autres utilisations lorsqu’il est utilisé conjointement avec l’accessoire stylet du Yoga Book, qui s’utilise de deux manières, comme un stylo classique ou un stylet pour écran tactile.

– Advertisement –

 

Ce stylet à double usage est inspiré par l’élégance et la simplicité de ceux des vrais ordinateurs portables. Les consommateurs peuvent désormais écrire avec le vrai stylo qui contient de véritables cartouches d’encre sur un morceau de papier ou un bloc-notes couvrant la surface du clavier multifonction, leurs notes ou dessins seront alors instantanément numérisés et enregistrés sur l’appareil. Lenovo a recréé la sensation naturelle du dessin à plat sur une surface de papier au lieu de le faire directement sur un écran d’ordinateur.

Disponible chez tous les principaux revendeurs, le Yoga Book est conçu pour atteindre des niveaux de productivité, de créativité et de mobilité inégalés. Il est également doté d’une batterie d’une durée de vie impressionnante de 15h et d’une charnière 360° qui offre une mobilité comparable à celle d’un smartphone.

Le Yoga Book de Lenovo est vendu à 6 990 DH chez les revendeurs agréés.

 

 

You might also like More from author