eSport et Gaming au Maroc – La radio NRJ Maroc lance sa Gaming Zone le 10 juillet

- Advertisement -

Ouverte au grand public et même aux enfants, la Gaming Zone NRJ Maroc prend ses quartiers – à partir du 10 juillet 2017 – à l’extérieur du grand stade Mohammed V de Casablanca, au coeur de la ville blanche. Un programme riche autour du eSport et Gaming au Maroc, avec des compétitions et des animations tous les après-midi pendant 1 semaine. Billets à gagner sur la page Facebook de la radio NRJ Maroc.    

Preuve que la révolution eSport et Gaming au Maroc est bel et bien en marche, cet été de plus en plus d’acteurs lancent des initiatives ponctuelles ou pérennes autour du jeu vidéo. C’est le cas de la radio NRJ Maroc qui propose au grand public et notamment aux plus jeunes une Gaming Zone au coeur de Casablanca, sur l’esplanade du stade Mohammed V. L’événement commence le 10 juillet et pendant une semaine, jusqu’au 16 juillet, les aficionados du gaming participeront au lancement de la plateforme gaming de NRJ Maroc. 7 jours durant, de 15h à 21h, c’est une expérience de jeu, de la musique forcément, mais aussi des rencontres avec les acteurs majeurs du binôme eSport et Gaming au Maroc dans une ambiance que la radio annonce déjantée.

Le programme dans le plus pur esprit eSport et Gaming au Maroc comprend :
des compétitions et tournois;

– Advertisement –

des activités autour du jeu ;
des animations consacrées au gaming et à la high-tech.

eSport et Gaming au Maroc du 10 au 16 Juillet 2017 by NRJ Maroc.
Evénement eSport et Gaming au Maroc du 10 au 16 Juillet 2017 sur l’Esplanade du Stade Mohammed V de Casablanca.

Pour cet événement dédié à l’univers eSport et Gaming au Maroc qui devrait accueillir pas mal de public de tous âges, les organisateurs tablent sur plusieurs espaces :
• Un espace rétro-gaming comprenant un musée du jeu vidéo, des salles d’arcade rétro, des consoles rétro et un gaming souk probablement pour faire quelques bonnes affaires ;
• Un espace eSport et tournois pour rentrer dans le dur et remporter quelques cadeaux ;
• Un espace Culture Maker dédié à l’apprentissage de méthodes, de langages, de techniques ou de technologies autour du jeu ou de la high-tech (Fab Lab, Coding, Tuning & Raspberry, Gaming PC build…) ;
• Un espace Experience & Fun où chacun pourra découvrir ou expérimenter la réalité virtuelle, le Motion Gaming, le Shooting photo dans l’univers du Gaming, des jeux de société, un Loup-Garou Camp, un atelier de dessin-manga, le SFX-Make up…
Sur toute l’esplanade, les amoureuses et amoureux du gaming pourront profiter de diverses animations, notamment un Speedrun Show, un défilé Cosplay, des tables rondes et conférences, un food court…

Et pour couronner le tout, la radio propose de gagner 2 invitations à cet événement. Plus de détails sur la page Facebook de NRJ Maroc

Rédaction et correction de texte au Maroc en freelance
Rédaction et correction de textes en freelance – www.stylorouge.ma

 

You might also like More from author