DELL – Un nouveau convertible dans la famille des XPS13 et d’autres nouveautés annoncées au CES

- Advertisement -

Dell a profité du dernier CES pour présenter au grand public une série d’innovations remarquables et de premières mondiales qui redéfinissent l’informatique personnelle. Sa gamme XPS à l’image de toutes les gammes de PC Dell, est équipée de Windows 10 et de la 7e génération de processeurs Intel® Core™, ce qui en fait l’outil idéal pour maximiser la productivité et la créativité. À titre d’exemple, dans la famille XPS, les XPS 13 compte désormais un modèle convertible tandis que les XPS 15 gagnent en puissance. La gamme de produits Dell XPS a remporté plus de prix et de récompenses que n’importe quelle autre famille de produits Dell de toute l’histoire de la marque. Forte de ce succès, Dell étoffe la gamme des XPS avec le plus petit 2-en-1 de 13” au monde, le XPS 13 2-en-1, équipé de charnières à 360° offrant plusieurs options d’utilisation et de visionnage, grâce au Continuum, jusqu’à 15h d’autonomie de batterie et une clarté éclatante avec un écran tactile InfinityEdge QHD.

Lors du dernier Consumer Electronics Show, Dell a également mis à jour la famille des XPS 15, le plus petit ordinateur portable de 15.6 pouces du monde, avec la 7e génération de processeurs Intel® Core™, l’architecture NVIDIA Pascal™ — graphiques GeForce GTX 1050 et un lecteur d’empreintes digitales pour des ouvertures de session sans mot de passe, d’un simple glissement de doigt, grâce à Windows Hello.

Le tout-en-un XPS 27 – la meilleure qualité de son de tous les ordinateurs tout-en-un

– Advertisement –

Plusieurs ordinateurs tout-en-un commercialisés actuellement relèguent le système audio au second plan. Dell n’en fait rien. Créé conjointement avec Jack Joseph Puig, lauréat d’un prix Grammy™, producteur et directeur de la création chez Waves Audio, le nouveau tout-en-un XPS 27 accorde au système audio une importance d’un tout autre niveau et intègre une qualité audio qui n’était jusque-là possible qu’à travers une carte son externe. Avec une gamme complète de fréquences audio haute-fidélité intégrées, l’appareil offre le meilleur rendu audio du marché du tout-en- un grâce à 10 haut-parleurs de 50 W chacun. L’expérience de visionnage est également à couper le souffle grâce au magnifique écran tactile, de bord à bord, 4 K Ultra HD (3840 x 2160) supportant 100 % de la gamme de couleurs Adobe RGB.

Les appareils Dell pour les professionnels et les particuliers ont été mis à niveau

Toute la gamme de produits grands public Dell XPS et les produits destinés aux professionnels de la famille OptiPlex ont été mis à niveau et équipés de la septième génération de processeurs Intel® Core™, d’une connectique USB type-C avec le Thunderbolt™ et 3 options de connectivité, ainsi que de cartes graphiques professionnelles des marques NVIDIA et AMD.

L’ensemble des produits destinés aux professionnels sont également équipés de la septième génération de processeurs Intel® Core™ vPro™ et Xeon®, et le design du nouveau notebook ultrafin 2-en- 1 traduit les demandes des consommateurs pour des produits professionnels fin et léger qui ne transigent pas avec la sécurité, la productivité et la maniabilité.

Pour les aficionados des ordinateurs de bureau en quête de designs peu gourmands en espace, Dell a redéfini l’expérience de bureau avec le nouveau tout-en-un OptiPlex 5250, ainsi qu’une gamme OptiPlex mise à niveau de petits et micros ordinateurs de bureau. Ces produits épurés offrent les performances et la productivité d’un ordinateur de bureau dans un châssis compact qui peut être monté derrière nos nouveaux écrans tout-en- un ou sous une table pour libérer la place sur votre espace de travail. Les nouveaux écrans, qui se marient parfaitement avec un ordinateur de bureau ou un portable, incluent le nouvel écran Dell 24 de pouces, à usage professionnel amélioré pour les vidéos-conférences avec sa caméra à infrarouges de deux mégapixels et son option Privacy Shutter, ses puissants haut-parleurs intégrés de 5 W et son microphone à atténuation de bruit, ainsi que l’écran tactile Dell de 24 pouces.

Par contre, il faudra attendre un peu avant que Dell propose tout ça sur le marché… et au Maroc !

You might also like More from author